Un an que Youth Authority est sorti cette semaine!

Et oui, voilà maintenant un an cette semaine que Youth Authority est sorti! Le temps passe vite! Je vous ai traduit la vidéo qui présente l’album et que GC ont reposté sur leur Facebook cette semaine, enjoy!

Traduction

Joel: Youth Authority est différent de nos albums passés parce qu’on est devenus meilleurs en tant que groupe mais aussi parce qu’il n’y avait pas de règles avec cet album et je pense qu’on a jamais eu la liberté, la liberté totale que l’on a eu avec cet album. On est indépendants maintenant, on a fait cet album tout seuls, sans aucune influence extérieure.
Benji: Cet album est la vérité, c’est la chose qui s’en rapproche le plus depuis 2002, le plus fidèle à qui nous étions quand nous avons commencé le groupe, juste dans l’esprit d’avoir besoin de dire quelque chose, avoir besoin de dire quelque chose et avoir besoin de faire quelque chose pour nous, c’est là où tu débutes en tant que groupe. Tu n’as rien d’autre à part faire cet album parce que c’est ta seule chance.

Joel: en fait faire un album John Feldman était…nous avons une case que l’on a coché, nous avons toujours voulu faire un album John Feldman et je pense, c’était vraiment unique tu sais. Cela nous importait vraiment à tous et John a certainement mis tout son coeur dans l’album et c’était vraiment un album sympa à faire pour nous tous.

Benji: parfois, tu n’as pas besoin de regarder beaucoup plus loin que là où tu es pour vraiment être juste heureux et juste apprécier ce que tu as et les gens qui t’entourent et je pense qu’on ressent tous ça par rapport à ceux qu’on aime. La vie ne peut pas être beaucoup mieux, ce genre de message, restons juste ensemble…

Joel: La vie t’apprend les choses à sa façon et je pense qu’on a tous grandi.
Benji: je pense pas qu’on ait beaucoup changé à part nous accepter comme nous sommes un petit peu plus et se révéler.