Good Charlotte rendent hommage à Chester à Las Vegas [photos + vidéo]

Samedi soir GC jouaient à Las Vegas pour le Fremont Street Experience. C’était un concert gratuit, la chance 😀 Voici les photos publiées sur les réseaux sociaux si vous les avez loupés.
GC ont également rendu hommage à Chester avant de jouer leur chanson Hold On.

Traduction

Joel: Et je vous ai tous entendu chanter, cela nous a beaucoup touché et vous savez, Chester était un mec unique, et je veux juste m’arrêter un moment et je veux que vous vous joignez à moi et je veux que vous envoyez tout le soutien que vous pouvez à sa famille, à ses amis et à lui.
Benji: et à Linkin Park
Joel: et à Linkin Park
Benji: Merci à tous. Donc je veux dédier cette chanson ce soir à tous les gens ici qui ont perdu un proche, à tous les gens ici qui ont traversé une période difficile, vous savez, quelque chose, où vous ressentez peut être…peut être que vous traversez un moment difficile ce soir et vous sentez que c’est trop comme si vous vous étiez KO et vous ne savez pas si vous allez pouvoir vous relever. Je veux dire à tout le monde ici, que si quelqu’un traverse une période difficile, il y a des gens ici qui sont contents que vous soyez là, et je veux vous dire, peu importe à quel point les choses ont l’air d’aller mal, quoi que vous fassiez, relevez vous toujours une dernière fois pour vous battre, je vous promets qu’il y a plein de gens autour de vous et vous ne le savez peut être pas, qui vous encouragent et vous soutiennent donc si vous avez l’impression que je vous parle ou peut être que je parle de quelqu’un que vous aimez, cette chanson est pour vous, cette chanson s’appelle Hold On.