Joel et Benji sont-ils très différents?

Billboard Joel Benji Madden

Le magazine Billboard a récemment publié une interview de Joel et Benji sur leur site (également présente dans leur magazine papier sorti le 25 août dernier) où les jumeaux répondent à plusieurs questions et on peut voir que bien que très similaire Joel et Benji ont quand même pas mal de différences! Retrouvez ci-dessous la traduction de leur réponse et si vous voulez tout lire en anglais, c’est sur le site de Billboard!

Ce que vous préférez dans le fait d’avoir un jumeau
Joel: j’aime le fait que si je devais quitter le pays je pourrais prendre son passeport.
Benji: la meilleure chose c’est que tu as un partenaire pour tout, ca rend les choses plus facile.

Tradition familiale préférée
Joel: On retourne dans le Maryland chaque été, c’est très sobre et sympa.
Benji: On a un dîner en famille tous les dimanches, c’est la meilleure façon de commencer la semaine ou de la finir, cela dépend comment tu vois les choses.

Combien de tatouages vous avez?
Joel: J’ai probablement 70% de mon corps qui en est couvert. J’ai des tatouages pour ma femme et mes enfants sur mes mains — comme des petits symboles et des dates.
Benji: Je dirais que j’ai peut être 80 ou 90% de mon corps qui est recouvert. Il ne me reste pas beaucoup de place mais je ne sais pas combien j’en ai. Quand je me suis marié, j’ai fait tatoué le nom de ma femme sur ma poitrine. Celui là représente beaucoup pour moi bien sûr, c’est sûrement mon préféré, celui qui importe le plus c’est certain.

Votre choix incontournable de chanson karaoké
Joel: Meat Loaf, « I’d Do Anything for Love (But I Won’t Do That). » C’est une grosse chanson épique. Je peux montrer mes capacités vocales et c’est dramatique. J’adore un peu de drame.
Benji: « Mary Jane’s Last Dance, » Tom Petty. C’est dans mes cordes.

Chanson la plus sous-estimée de Good Charlotte
Joel: « Emotionless » sur l’album de 2002 The Young and The Hopeless. C’était vraiment bien, une classique GC qui est parfois oubliée.
Benji: “‘Harlow’s Song,’ sur l’album de 2010 Cardiology. C’était une chanson que Joel avait écrit pour sa fille quand elle est née. C’est une des meilleures chansons qu’on ait jamais faite.

Termine la phrase: Good Charlotte est…
Joel: Ma vie. Tu peux entendre où j’en suis dans toutes les étapes de ma vie sur chaque album. À ce stade, à part ma famille, c’est la chose la plus constante de ma vie.
Benji: sympa d’avoir près de soi. On est assez sympa. Groupe sympa, positif. Cela sonne comme une vraie déclaration. Good Charlotte est sympa d’avoir près de soi.

En bonus, voici les chansons karaoké 😉 (on savait que vous alliez aller les chercher :p)