Good Charlotte en Studio !

Welcome to the Studio !
Welcome to the Studio !

Benji a posté un nouvel article sur le site officiel du groupe, accompagné de cette photo de lui et d’une cover de la chanson « Always Love » du groupe Nada Surf.  Voici la traduction de son message :

Posted by Benji Madden on August 25, 2009 at 8:30pm

Salut tout le monde !
Ce jour est enfin arrivé… Aujourd’hui, nous avons commencé l’enregistrement de Cardiology! C’est un jour que nous attendions depuis longtemps. Nous avons passé l’année à écrire, changer, ré-écrire et écrire à nouveau. Nous avons une collection de chansons à enregister maintenant, qui je pense, sont les meilleures chansons que nous avons pu écrire jusqu’à présent. J’aime chaque parole et chaque mélodie. Je suis vraiment excité de les partager avec vous. Joel et moi avons vraiment beaucoup travaillé sur les paroles, elles sont vraiment plus personnelles et plus proches de mon coeur que n’importe quelle autre chanson de GC. Aussi, pendant que nous sommes tous ici en train de travailler, j’ai pensé que je pourrais commencer à poster quelques chansons pour vous. Je vais essayer de faire une nouvelle cover chaque semaine et vous montrez quelques chansons qui me touchent, me donnent envie d’écrire, et m’inspirent. J’ai aussi pensé que ça serait cool de partager avec vous quelques vieilles démos comme je l’ai fait dans le passé, et même quelques paroles des nouvelles chansons que nous avons faites pour le nouvel album.
Donc voici une cover que j’ai faite de la chanson « Always Love » du groupe Nada Surf. Je trouve que ce groupe est génial et cette chanson est l’une de mes favorites. Elle provient de leur album « The weight is a gift » réalisé en 2005. J’éspère ne pas l’avoir trop gachée. Si je l’ai fait, ne l’écoutez plus 🙂 Ha ! Ok, bon j’éspère que certains d’entre vous apprécient…. J’attend impatiemment de pouvoir vous en offrir d’avantage, bientôt. J’aurai aimé que vous soyez là pour entendre Deano enregister ses parties de batterie. Peut-être qu’aujourd’hui je vais vous quitter sur ces paroles aussi… « She liked me better when I different, No one knew me then, back in Maryland ». J’éspére que vous allez tous bien ! à bientôt … xo Benj

Ps : suivez moi sur Twitter, j’en suis dingue. @benjaminmadden

Always Love (Nada Surf Cover) by goodcharlotte

cliquer sur ce lien pour télécharger la cover gratuitement
Benji Madden – Always Love (Nada Surf cover 2009)