Good Charlotte au Late Late Show de James Corden

Good-Charlotte-Corden

Hier la veille de la sortie de GenerationRx, Good Charlotte étaient live dans l’émission maintenant incontournable de James Corden, The Late Late Show. Il y a d’abord un sketch avec une mini performance live et ensuite une autre vidéo de live pour la chanson « Prayers ». Vous pouvez voir tout ça ci-dessous ainsi que la traduction plus bas.

La traduction commence à 00:20s 🙂

James: Donc quand Good Charlotte m’ont appelé me disant qu’ils avaient besoin de mon aide, j’ai pris le premier avion pour Dallas, bon en fait il se trouve qu’ils vivent à Los Angeles
Joel: On l’a pas appelé, on l’avait jamais vu avant
Benji: ouais il s’est juste pointé
James: Namaste…
GC: namaste
James: donc vous êtes Good Charlotte et en ce moment Good Charlotte sont ici et je veux que vous soyez « Great Charlotte », là. Qui va vous amener de là à là?
Écoutez, que veulent les gens? Quelle est le plus gros truc en musique en ce moment? Collaborations, exactement. Pensez à Niki Minaj et BTS, Ed Sheeran et Eminem, Michael Jackson, Lionel Richie, Bruce Springsteen et Tina Turner et Dan Aykroyd.
Benji: C’est pas We are the world ça?
James: Peu importe, vous voyez le truc, les collaborations ça marche grave et j’ai trouvé quelqu’un avec qui vous pouvez collaborer, quelqu’un qui changera tout ok? Donc attacher vos ceintures et préparez-vous pour la collaboration la plus excitante dans l’histoire de la musique. Envoyez le dedans
Dr Phil: Salut les gars!
Joel: Dr Phil
James: Oui c’est Dr Phil, allez oui! oui!
Dr Phil: allez je suis là pour envoyer du lourd
James: il est là pour envoyer du lourd, regarde sa tête
James: vous auriez dû voir leurs têtes je vous dis, bluffant!
Joel: je ne comprends pas
Benji: on est en train de se faire piéger par Punk’d?
James: ça va être énorme, pas vrai? Vous le sentez? Vous le ressentez? C’est pas juste moi si? Vous sentez cette électricité?
Bon écoutez pas de repos pour les fous! Il faut que vous appreniez à vous connaître, vous êtes sur le point de passer 10 ans dans un bus de tournée pas vrai? Allez on répète. Ça y est, c’est ce dont je parle, rock’n’roll, c’est ça!
Dr Phil: ok les gars, je le sens là, c’est mon moment. C’est tellement excitant, je suis comme un cochon dans la boue! Je ne peux pas remercie James assez.
James: quand tu as vu juste tu as vu juste et j’ai vu juste.
James: Je serais le premier à l’admettre, j’ai vu tout faux, si c’était quelque chose c’était « bad charlotte ». Je ne sais pas à quoi je pensais
Dr Phil: j’étais parfait! Je savais que c’était ce que je devais faire! Comme je dis toujours, quand tu mets la bonne poule dans le bon poulailler tu manges des oeufs brouillés!
Joel: ouais donc on va pas faire d’autres concerts avec Dr Phil, c’est un mec sympa mais honnêtement on aurait jamais dû aller si loin avec lui et aussi James es…
Benji: c’est un idiot
Joel: ouais c’est un idiot
Benji: c’est un putain d’idiot
James: ça n’a pas marché ce coup-ci mais je suis un innovateur, il y aura toujours des victimes en cours de route. Tu sais Elon Musk a été frappé par plein de retards et problèmes avant qu’il sorte la TESLA. Regardez le maintenant, il fait des podcasts en fumant des joints.