Benji aux Heavy Music Awards 2018 [The Pit]

Le 23 août dernier, Benji était de passage à Londres pour les Heavy Music Awards et Kylie Olssen de The Pit en a profité pour lui poser quelques questions. Découvrez la courte interview ci-dessous suivie de la traduction!

Kylie: Donc Benji, à quoi devons nous cet honneur ce soir?
Benji: Je suis là pour voir Architects, Black Peaks, je suis là pour qui d’autre?
K: Waterparks?
B: Waterparks bien sûr
K: Bien sûr, tu as produit leur album, EP, n’est-ce-pas?
B: oui c’est ça, oui j’ai eu le plaisir, j’ai le plaisir de travailler avec ces gars tu vois, il n’y en a pas d’autre comme eux.
K: tu es un grand fan, qu’est ce que tu aimes chez eux?
B: tu sais quoi, j’aime juste, je veux dire, écoute je pense que leur musique est géniale, j’ai vraiment le sentiment que parfois c’est dur de trouver un groupe qui soient honnêtement eux-mêmes tout le temps. Pour moi Waterparks sont comme ça, on dit toujours soit toi-même et Waterparks c’est ça. Ils sont juste fidèles à eux-mêmes. Je les adore.
K: ouais ils sont un super groupe et tu as raison très fidèles à eux-mêmes. Qu’est ce qu’il se passe avec Good Charlotte en ce moment?
B: on a un nouvel album qui s’appelle GenerationRx qui sort le 14 septembre et on se prépare pour une tournée, on fait une tournée américaine et on revient ici pour jouer Alexandra Palace en février.
K: Génial donc on aura la chance de vous voir à nouveau
B: ouais viens nous voir
K: Définitivement je suis partante, donc tu sais on est à une cérémonie de prix, parfois il peut y avoir un peu de bêtises, qu’est ce que tu aimerais voir ce soir?
B: au niveau bêtises? J’aimerais rester positif, regarder des groupes se « disputer », quelqu’un qui marche sur une table serait pas mal.
K: quelqu’un qui marche sur une table, j’adore…tu sais je pense toujours à Michael Jackson, non Jarvis Cocker quand il est monté sur scène aux Brits et a fait le petit truc à Michael Jackson.
B: c’est genre des vieilles blague de rock
K: tu aimes tout le monde
B: oui j’ai l’impression que tout le monde s’aime tu vois, je pense que les groupes de rock sont soudés
K: ouais
B: parce que c’est une petite communauté tu sais
K: C’est vrai
B: ça veut pas dire qu’il n’y aura pas de gens qui auront trop bu, c’est sûr que ça arrivera