« The records we make….. »

Joel a posté un nouveau blog sur le site de goodcharlotte.com avec une jolie photo de la petite Harlow

# Posted by Joel madden on April 10, 2010 at 12:57pm

Harlow au centre commercial

J’ai passé du temps avec ma fille aujourd’hui au centre commercial. Elle se promenait avec son petit sac à dos, et nous avons parlé, fait du lèche-vitrines, et fait ce que j’aime le plus souvent, juste passer du temps ensemble. Elle m’a demandé: «est-ce que tu vas aller travailler aujourd’hui? » et j’ai dit non. Techniquement je le fais, j’ai un concert à Las Vegas ou je fait le DJ ce soir, mais franchement je ne pouvais pas appeler cela du travail. J’aime vraiment faire le Dj et faire de la musique et c’est difficile de savoir si c’est réellement du travail ou juste pour le fun. J’ai grandi avec un père qui avait 2 emplois simplement pour pouvoir ramener à manger à notre famille. Il n’a pas pu passer autant de temps avec moi comme je le fais avec ma fille. Parce que lui, il travaillait vraiment. Et puis, quand notre famille s’est effondrée, j’étais un adolescent, Benj et moi avons dû travailler, à peu près à plein temps pour aider financièrement notre mère, et nous l’avons fait. Pas de problème. Nous avons travaillé dur. Tout comme nous avons été à l’école. Nous avons emballé des courses à l’épicerie, avons lavé des tables, faits des pizza. Quel que soit le travail que nous avons fait, nous avons travaillé dur, nous ne nous sommes jamais vraiment plaint. En y repensant, beaucoup de ces emplois ont été dur. C’est une chose pour laquelle j’ai beaucoup de respect et d’admiration, quand je vois une personne qui travaille dur et être diligent. Et cela me ramène à mes pensées d’aujourd’hui. J’ai eu un moment où j’étais plein de reconnaissance, non seulement pour ce que j’arrive à faire et ce que je fais dans la vie, mais car cela me permet de passer autant de temps avec ma famille. Il est important que je partage ça sur goodcharlotte.com parce que les fans de GC sont ceux qui ont fait de mes rêves une réalité, et qui en somme, m’ont permis d’avoir un emploi.
Nous travaillons dur en tant que groupe pour faire les meilleurs albums que nous pouvons faire, faire les meilleurs show possible et donner autant aux gens qui écoutent notre musique que nous le pouvons. Dans un monde qui semble seulement s’intéresser au tabloïds, nous avons parfois été sur la défensive, et avons probablement eu l’air plutôt agacé sur certaines photos, parce que je pense que c’est quelque chose que nous ne comprenons pas vraiment. Mais nous continuons à apprendre comment naviguer dans la connerie, et apprécier toujours où nous en sommes et jusqu’où nous sommes arrivés. Non seulement en tant que groupe, mais aussi en tant que personnes. Nous avons tous des familles et des vies, nous pouvons être fiers. Tous les gars de ce groupe sont des bonnes personnes, que je respecte et qui travaille bien. Alors, le titre de ce blog, « the records we make… » Le sujet de chaque chanson sur Cardiology et de tous les autres albums que nous avons fait est de donner aux personnes qui écoutent, une certaine positivité. Nous voulons vous faire prendre conscience que Tout est possible. TOUT. Investissez vous dans quelque chose, travaillez dur, et vous pourrez le faire. Ce n’est pas toujours facile. Et la plupart des gens ne vous croient pas quand vous leur dites vos rêves, mais nous sommes des exemples vivants. Nous venons d’un petit endroit, peu de gens ont toujours cru en nous dès le début. Mais nous l’avons fait. Et nous continuons à rêver, et nous continuons à le faire.
J’ai appris à aimer les défis. J’aime être testé. Et je veux donner le meilleur de moi même à chaque instant. Nous tombons tous, nous faisons tous des erreurs. L’important est de se relever. Un jour à la fois, donnez tout ce que vous avez. Aujourd’hui, vous pouvez essayer les choses qui vous semblent être les plus difficiles. C’est ce dont mes albums signifient pour moi. C’est pas sorcier. Je veux que les gens se sentent les bienvenus, et écoutent. Je veux que les gens se sentent bien avec eux même. Alors voilà. C’est tout pour aujourd’hui. Passez une bonne journée, et allez faire de votre mieux.

One Comment on “« The records we make….. »”