The Outfield – Benji explique ce que signifie cette chanson!

Aujourd’hui Good Charlotte ont publié sur leur page Youtube la vidéo de la signification de la chanson The Outfield de l’album de Youth Authority. C’est Benji qui nous explique ce qu’elle signifie. Il y a la traduction automatique de Google mais je pensais que vous préfèreriez un traduction avec plus de sens donc découvrez la vidéo ci-dessous suivie de la traduction faite par mes soins 🙂 Benji hésite, se reprend et se répète tellement que j’ai coupé la plupart de ses répétitions et j’ai essayé que le tout veuille dire quelque chose!

Traduction

The Outfield c’est une chanson qui est comme […] si chaque personne repense à ses années « formatrices », elles sont en quelque sorte les fondations de ce que cette personne est devenue. Je pense que tout le monde peut s’identifier au sentiment d’être exclus, de se sentir étranger, de chercher à trouver sa place…

À un moment donné, tout le monde a été en quelque sorte utilisé d’une façon […]

J’ai le sentiment qu’à un moment donné dans notre vie, on a tous été victime de quelque chose, peu importe qui c’est et j’ai l’impression que tout le monde traverse ça de façon différente…et j’ai le sentiment que quand tu rencontres la personne qui te comprend vraiment, la chose que tu partages habituellement, on donne à l’un l’autre une sorte de sécurité, une sorte de lieu, comme une maison. Et je pense que c’est quand une relation amoureuse marche vraiment. C’est plus que de l’attirance mutuelle, c’est plus ce que le couple partage et donc The Outfield c’est vraiment ça. […]

On a tous à un moment donné dans sa vie été utilisé d’une façon ou été une victime ou traversé une épreuve que nous seuls pouvions comprendre jusqu’à ce qu’on rencontre cette personne qui comprend ça avec nous. Et j’ai l’impression que c’est là que les relations amoureuses sont les plus fortes, quand les gens partagent quelque chose. Et je pense que The Outfield c’est vraiment juste à propos de ça: trouver cette relation, trouver cette amitié ou ce partenariat. Ce n’est pas vraiment à propos de ce que les deux personnes se donnent, c’est vraiment sur ce qu’elles partagent ensemble et sur quelque chose dans laquelle les deux personnes peuvent s’investir. Je ne sais pas si c’est clair ou pas. The Outfield c’est une chanson assez profonde quand on écoute les paroles. Il y a un petit peu de poésie mais aussi de la vraie vie. Tout le monde s’est senti étranger à un moment donné et quand tu rencontres la personne […]

C’est comme cette vidéo du groupe Blind Melon avec la fille abeille. Donc la petite fille abeille, elle se sent délaissée, comme étrangère et elle est triste et puis elle trouve toutes ses abeilles. Je pense que The Outfield ça parle de ça. C’est comme trouver son chemin.

Pour rigoler, retrouvez la vidéo dont Benji parle à la fin:

One Comment on “The Outfield – Benji explique ce que signifie cette chanson!”