Paris, c’est fini … vive les remixes (ou pas)

Paris Hilton Et Benji Madden se séparent
Paris Hilton Et Benji Madden se séparent

La grande nouvelle pour tous les fans de Good Charlotte, et surtout de benji ;), est la rupture officielle de Benji Madden et Paris Hilton.
Ils se sont rendus compte qu’en fait ils étaient trop différents pour rester ensemble, et n’avaient de surcroît pas les mêmes envies de vie. Le couple aura tout de même duré 9 mois.

L’autre news est la sortie officielle aujourd’hui du nouvel « album » de GC, nommé « Greatest Remixes », que je vous ai présenté dans l’article précédant.
Personnellement, à part les 2 premières chansons (LA Worldwide, et Anxiety) qui étaient « passables », toutes les autres m’ont donné envie de vomir. J’ai portant tenu jusqu’au bout, et je pense que la palme de la plus horrible reviendrait à … (roulements de tambours) …. The Anthem! C’est une vraie turie (au sens premier du terme, dommage), une boucherie comme j’en ai rarement entendue d’une chanson pourtant géniale à la base, et qui signifie beaucoup pour énormément de fans.
Breff, si tu ne l’a pas encore écouté, et que malgré mes mises en gardes tu as toujours envie, alors je te propose de le télécharger à cette adresse : http://www.mediafire.com/?z242myyngzy (merci Amy), et surtout d’en débattre sur ce topic.

2 Comments on “Paris, c’est fini … vive les remixes (ou pas)”