OK FAM, WHO’s READY???

Nous voici de retour avec un site flambant neuf ! Un grand merci à Nicolas, sans qui ce site n’existerait pas !

Concernant les news, le 4 Mars dernier, Benji a posté un nouveau bulletin sur le site officiel du groupe. Comme d’habitude, il nous écrit un roman, mais toujours plein de sincérité et de cœur, comme il sait le faire.
Voici la traduction de son message.

Posted by Benji madden on March 4, 2010 at 11:00pm

Benji & M Shadow
Benji & M Shadow d'A7X

J’avais commencé à écrire ce blog hier soir après une longue journée, et je l’ai, en quelque sorte, effacé. Quelles superbes semaines passées au studio ! Faire de la musique est telle une bénédiction. J’ai vraiment eu le sentiment d’être relié à vous les gars . Les paroles sont ….. je les aime! Je suis impatient que vous écoutiez tout ça. Et c’est tout ce dont j’ai besoin. Ce ne sont pas toutes des chansons très sérieuses. J’ai l’impression que durant toutes ces années, nous avons fait de bonnes musiques festives et insouciantes, et on va continuer pour cet album. J’ai pu passer un peu de temps avec mes potes d’Avenged Sevenfold (ci dessus, une photo de Shadow & moi que j’ai posté sur mon twitter) parce qu’ils travaillent pas loin de nous. Quelle équipe ! Ce sont de très bonnes personnes ! J’ai tellement d’admiration et de respect pour eux. La façon dont ils ont réussi à tout gérer, avec courage. Si vous avez la chance de passer une journée avec eux un jour, vous n’en reviendrez pas. Ça a eu un impact sur l’album, bien sûr. Les voir perdre un frère et réussir à faire face comme ils le font. Ces gars sont quelque chose de spécial. Je suis si heureux de les avoir dans ma vie. Si reconnaissant d’avoir ma famille à mes côtés également. Je peux même dire que grâce à mes deux nièces, je connais les films Nemo et La fée Clochette par cœur. Je m’étonne de voir que différentes choses entrent dans votre vie comme ça et viennent vous compléter. Ce sont ces choses qui nous ont menés vers de nouveaux sommets au niveau de la musique et des paroles. Et aussi, juste en tant que groupe. En tant que Famille.
Joel & Sparrow
Joel & Sparrow aux studios

Le petit Sparrow vient aux studios de temps en temps, histoire de s’assurer qu’il n’y a pas de relâchement. Si vous y réfléchissez, nous sommes dans le groupes depuis autant de temps à présent que lorsque nous n’y étions pas. (ndlr: comprenez par là que lorsqu’ils ont commencé le groupe ils avaient 16 ans, et ça fait maintenant 16 ans que le groupe existe). L’attachement que nous avons pour le groupe est tellement dur à décrire, mais j’espère que vous le ressentirez dans la musique.
Dreavyn

Nous avons déjà réuni nos deux petits gars pour les faire travailler ensemble sur un album. La récompense du « meilleur duo POP masculin  » est quelque part dans leur futur, je le sens. C’est l’une des choses que j’aime le plus dans Good Charlotte en ce moment. L’ambiance familiale. Les anniversaires, les vacances, les fêtes. Rien ne me rend alors plus heureux que de voir ma famille réunie. Heureuse. Nous sommes à présent dans la phase finale d’enregistrement. Joel et moi travaillons jour et nuit sur les voix et les finitions et Billy a encore quelques finitions à apporter à une chanson ou deux. Je vous tiendrais au courant bien sûr, et dans les semaines à venir aussi, lorsque nous serons en train de mixer l’album, etc.. Je m’entraine aussi tout les matins. Je veux être dans la meilleure forme possible physiquement et mentalement. Comme ça, quand nous serons en tournée, je pourrais donner mon maximum, avoir les idées claires pour répondre au mieux à vos interview, et faire de superbes performances. Écoutez, j’ai toujours aimé la personne que je suis. Je dois remercier autant ma mère et mon père de m’avoir fait devenir un homme honnête. Mais comme tout le monde, j’ai toujours souffert de problèmes d’image de soi, de confiance en soi et d’estime de soi, qui ont étés paralysant parfois. Peu importe ce que certains ont pu penser des décisions que j’ai pris pour ma carrière ou d’autres choix que j’aie pu faire dans ma vie personnelle, j’assume totalement. Mes intentions ont toujours étés bonnes. J’ai seulement eu besoin de redéfinir mon estime de soi. Vous avez tous été derrière moi pour me supporter cette année et je suis entouré d’une superbe famille et de supers amis. Je peux dire que ma vie n’a jamais été aussi bien.
Benji new photoshoot

Cette photo provient d’une séance photo que j’ai fait récemment pour mes photos de combat. La boxe est quelque chose qui a eu un effet très positif sur mon état mental et sur ma musique. Et j’ai l’impression que cette famille fait partie de tout ça. Je me suis battu avec toutes ces choses dont je vous ai parlé et vous me rappellerez toujours que tout le monde passe pas là, et j’espère pouvoir vous le rappeler aussi un jour. Quand tu place ton esprit dans quelque chose de concret, tu peux vraiment faire quelque chose. Certaines personnes se moquent de moi quand je parle de cette façon, je le sais. Ça me fait rire aussi, parce que je suis ce genre de gars. J’ai vraiment envie que vous gagniez. Et je serais tout les jours en train de vous encourager, espérant que ça vous motive pour faire les choses que vous aimez ! C’est drôle, car je le pense vraiment ! En parlant de motivation, ma visite ici me motive vraiment ! J’ai tellement hâte de sortir et de vous rencontrer et de faire un concert de GC qui donnera le ton pour la série de concerts à venir.
Maintenant, pour clarifier les choses à propos du Bamboozle Road Show, j’était en mode ‘studio’ alors j’était un peu en dehors, lorsque la vente de la totalité des tickets VIP s’est faite. Il y a eu confusion entre les entreprises Folks et les gens de BRS (Bamboozle Road Show) qui ont lançé l’idée. Nous ne sommes pas d’accord avec la tarification des Meet&Greet. Quand vous nous en avez informés via Twitter, nous les avons appelés immédiatement et leur en avons parlé. Les gens de BRS sont supers, ils ont entendus notre point de vue et ont étés d’accord avec nous. Donc, pour tous ceux qui ont acheté des billets VIP, nous allons faire de notre mieux pour compenser l’argent que vous avez dépensé pour ces billets. Autant que tout le monde rencontre le groupe, car nous voulons TOUS vous rencontrer ! Et comme toujours, nous ferons de notre mieux. Mais nous ne pouvons pas vous facturer pour ça. C’est pour cela que nous organisons les meet&greet par concours et sélection aléatoire. Et bien sûr, nous essayerons de sortir et de venir vous saluez après les concerts. Nous allons également rechercher de l’aide auprès des street team de chaque ville, nous nous tournerons vers eux sur le site et sur twitter une fois que tout sera organisé. Ça va être une tournée super fun ! John de Boys Like Girls est venu me voir l’autre jour, et nous allons nous entrainer ensemble. Je sais que Jack de All Time Low viendra s’entrainer avec nous aussi. Et Alex d’All Time Low est à Los Angeles en ce moment, et nous allons nous voir cette semaine et sommes supers excités pour la tournée du BRS ! Cette tournée va vraiment être géniale ! Je sais qu’on s’en rappelera pour toujours ! J’espère que certains d’entre vous apporterons de beaux souvenirs à ces spectacles également. Ok, c’est tout pour le moment ! Je vous aime. Prenez tous soin de vous.
Bisous, Benj

2 Comments on “OK FAM, WHO’s READY???”

  1. Wouah! c’est une autobiographie qu’il devrait écrire plus des posts de blog !! :p
    En tout cas ça fait vraiment plaisir d’entendre des paroles si positives ! et vivement cet album!!!

    Merci pour la traduction ! 🙂