Joel et Benji sont de nouveau tombés amoureux de la musique!

Crédit Photo: Ben Gibson

Joel et Benji n’ont pas uniquement parlé à Kerrang! Radio lors du Download Festival mais aussi à Steve Holden, reporter pour Newsbeat (BBC).

Les jumeaux pensent que le groupe est dans une nouvelle phase. Ils ont répété qu’il y aurait un nouvel album et qu’ils allaient commencer à écrire et ils sont en train de réfléchir à un producteur etc.

Benji a admis que leur temps en tant que groupe était limité: « cela ne sera pas éternel » et Joel a ajouté « Sincèrement on ne sait pas combien de temps nous allons continuer…je ne sais pas si nous allons y mettre une date d’expiration. »

Ils ont également parlé de leur nouveau clip pour la chanson Keep Swingin’ avec Kellin Quinn de Sleeping with Sirens et Benji a expliqué que les membres du groupe faisaient partis de leurs amis les plus proches. Ils pensent que leur musique est du niveau au dessus et qu’ils sont le prochain plus gros groupe du monde.

Good Charlotte jouaient juste avant Sum 41 au Download et cela leur a rappelé des souvenirs: une de leur première tournée était avec Sum 41 et les deux groupes jouaient dans des vans devant 100 personnes. Du coup Joel et Benji étaient super contents d’être au Download et aussi de jouer le même jour que Prophets Of Rage.