Joel et Benji en interview dans l’émission The Project [vidéo]

Joel et Benji @The Project

Vendredi dernier, Joel et Benji était interviewés par les journalistes de l’émission australienne The Project. Découvrez l’interview ci-dessous ainsi que la traduction!

Traduction
Joel et Benji: Saluuuut!
Lisa: C’est super de vous voir. Ce n’est pas un secret que vous adorez tous les deux venir en Australie. Est-ce que vous cherchez toujours des excuses pour venir?
J: Vraiment la façon la plus simple pour nous faire venir en Australie c’est de nous inviter, on vient.
L: aussi facile que ça!
J: anniversaires, bar mitsvas, mariages
J & B: peu importe
Waleed: vous venez pour le Download Festival, et également présents, je suppose que vous le savez, Korn et Limp Bizkit. Bon c’est un problème, ils ont eu des querelles dans le passé, vous allez peut être vous retrouver au milieu de ça, est-ce que vous allez prendre le rôle de médiateur?
B: personne ne nous a demandé ça pour le moment mais… on est d’assez bons médiateurs
J: on l’est, je suis personnellement excité de voir Korn et Limp Bizkit et tous les autres groupes Prophets of rage, tous les< groupes du festival. Je ferai n’importe quoi qu’il me demande!
Mec: ouais ils vont peut-êtes vous demander beaucoup! Quand vous êtes sur la route en tournée, on vous voit ensemble, vous vous préparez à nous parler ensemble, vous avez l’air tous sympas mais quand vous avez l’occasion de ne pas être ensemble, vous restez dans la même chambre d’hôtel? Ou vous vous éloignez autant que possible et vous rencontrez sur scène sans parler et vous vous séparez à nouveau. Que se passe-t-il?
B: on partage des chambres d’hôtels avec des lits jumeaux
M: vraiment?
J: pour de vrai, sur la route, il y a des moments, on a chacun notre chambre mais il y a des moments où je vais dormir par terre dans sa chambre parce que je flippe dans ma chambre tout seul ou j’ai le mal du pays.
B: Occasionnellement, tard le soir j’ai un « hey Benj tu veux qu’on regarde un film? »
F: Joel et Benji vous avez commencé Good Charlotte quand vous aviez 16 ans, je me demande est-ce que vos demandes en coulisses, les choses que vous voulez, ont changé pendant toutes ces années ou c’est toujours le même genre de choses que des ados de 16 ans?
B: je pense à un moment donné dans notre carrière, on a entendu dire que certains groupes demandaient des chaussettes et des sous-vêtements pour ne pas avoir à faire de lessive puis quelqu’un nous a dit que c’était malpoli, donc ça a toujours été quelques bouteilles d’alcool…
J: du pain
B: du pain tu sais
F: quelques M&Ms verts
J: c’est tout!
Lehmo: bon vous deux vous vous connaissez clairement très très très bien donc je veux juste faire un petit test là, pour voir à quel point. Je vais poser des questions et je veux que vous répondiez en même temps le plus rapidement possible.
Qui de vous deux serait plus à même de défoncer une chambre d’hôtel?
J: moi B: lui
L: c’est unanime, ok, qui d’entre vous est le plus généreux en pourboire?
J et B: moi
J: $10 c’était beaucoup dans les années 90 Benj
L: qui de vous deux a le pire tatouage?
J: moi B: lui
Mec 2: est-ce qu’on peut vous demander ce que c’est?
J: c’est un dragon sur ma jambe
B: ça ressemble à un hippocampe
F: il faut qu’on le voit
L: est-ce que tu peux soulever ton pantalon qu’on puisse le voir? Non, ok.
Tout unanime excepté pour le plus généreux en pourboire.
W: on aurait besoin d’une autre personne pour voter sur ça, peut être demander au reste du groupe quand ils seront là. Vous pouvez voir Good Charlotte au Download Festival le mois prochain, les infos pour ça sur notre site mais est-ce que vous pouvez remercier Joel et Benji Madden.