Chris quitte le groupe

🙁 C’est avec beaucoup de regrets que je dois vous annoncer cette nouvelle:
Chris, notre batteur préféré ne reviendra pas dans le groupe. Il va être remplacé par un certain Dean Butterworth qui jouait récemment avec Morrisey.
En effet à cause de ses problèmes de santé (il a mal aux bras alors pour un batteur c’est pas génial…) Chris a été forcé de quitter Benji, Joel, Billy et Paul qui nous laissent un message plein de regrets et de nostalgie sur leur site officiel…
Nous aussi il va beaucoup nous manquer, c’était un batteur talentueux et surtout un gars plein d’humour et toujours joyeux qui était vraiement intégré au groupe depuis son arrivée. Billy et lui s’entendaient très bien et je pense que ça va être dur pour lui de plus être accompagné de Chris.
Aujourd’hui Chris est entouré de sa famille et de ses amis, je pense que c’est ce qu’il y a de mieux pour lui.
Merci encore pour tous vos messages de soutien destinés a chris, sur vos blogs, sites ou autres…Mais cela ne sert plus a rien maintenant…:(

Souhaitons bonne route à Chris en esperant qu’il guérira bientôt et surtout il ne faut pas qu’il oublie que nous, ses fans,on l’aime et qu’on ne l’oubliera jamais…

EDIT: ceci était la raison officielle … depuis il s’est avéré que Chris est parti de GC à cause d’un problème de répartition de l’argent entre les Madden et le reste du groupe.