Cardiology Update : WE GOT THIS ! + nouvelle cover

Benji Madden
Benji Madden

Benji a posté un nouvel article sur le site officiel du groupe ainsi qu’une nouvelle cover, que voici :

Posted by Benji madden on October 14, 2009 at 10:00 am

Hey Tout le monde,

En plein enregistrement. On travaille dur et je n’ai pas fait autant de mises à jour que j’avais promis. J’en suis désolé. J’ai essayé de twitter beaucoup (@benjaminmadden pour ceux qui demandent) Bref, la bonne nouvelle c’est que l’enregistrement de Cardiology est presque finit, on travaille encore sur les parties vocales, mais le tout ensemble rend vraiment bien. Je n’ai jamais été aussi fiér d’un de nos album. Si je devais le décrire, je dirais que c’est une version plus mature de notre premier album eponyme. Une production vraiment simple. Tout est dans les chansons et les paroles. Il y aura surement des surprises; Ce ne serait pas un album de GC s’il n’y en avait pas !

Il y a des chansons que je meurs d’envie que vous entendiez, en ésperant vraiment qu’elles vous plairont, plus que n’importe quel autre album. Celui ci va être fun à jouer en tournée ! Les chansons sont très personnelles et je pense que ça va rendre la Good Charlotte Familly encore plus forte et plus soudée que jamais ! Nous sommes impatients ! Je pensais à vous quand j’écrivais certaines paroles. L’une des meilleure façon que je connaisse pour vous faire passer un message, pour vous parler. Je vais éviter d’être trop emotionnel ou trop sentimental dans ce blog, je réserve ça pour les chansons. Vous allez voir. 🙂

Maintenant, à propos de la cover que je vous avait promis, j’ai décidé de jouer l’une de mes chansons préférée. C’est une chanson du groupe que j’adore, Army of Me. Ils ont sortit un album en 2007 intitulé « Citizen ». C’est un bon album et Vince, le chanteur, est un très bon ami à moi. Je ne crois pas lui avoir déjà dit à quel point j’aime ses chansons. Il m’a vraiment beaucoup influencé sur ma façon d’écrire. Cette chanson s’appelle « Better run » , et c’est une chanson que j’aurai souhaité écrire. Il m’a ôter les mots de la bouche. J’éspère que vous aimerez, et comme toujours, j’éspére que je ne l’ai pas trop foirée. Si c’est le cas. Bah, Hey ! c’est l’intention qui compte ! Allez écouter la version originale. Je parie qu’aprés ça, vous irez acheter l’album.

Bon, maintenant, je dois aller retourner travailler. J’éspère que vous allez tous bien, et je vais essayer de revenir faire des mises à jour, tôt ou tard. Et je vais continuer à faire des cover jusqu’à ce que Cardiology soit finit, pour éviter que vous vous lassiez de nous attendre. Un de ces quatres, je vous laisserais choisir la chanson que vous voulez que je reprenne. A présent, je vais vous laisser, sur des paroles d’une des chansons qui figurera sur le nouvel album, nommée « Standing Ovation » …  » Can’t you see the world is on there feet for you and me, and its alright cause you’ve got me, even when I’m gone I’ll never leave, so go on and get your dreams… »
Voilà les gars, prennez soin de vous et passez me voir sur twitter en attendant et j’irai sur le chat aussi souvent que je pourrais.

Beaucoup d’amour de ma part et de la part des gars.

xoxo, BenJ

Better Run (Army of Me Cover) by goodcharlotte