Bamboozle Road Show, Here we come !

Joel @ BRS

Bamboozle Road Show !

Comme vous le savez, la tournée du Bamboozle Road Show a débuté il y a quelques jours, Les gars nous ont posté une VIDEO de leurs répétitions à Merriweather le vendredi 21 mai dernier.

J1 : La première date du BRS se tenait le 21 Mai à Columbia, dans le Maryland. Les gars nous ont posté cette VIDEO, accompagnée de ce message :

Merci au DC (District of Columbia), MD (Maryland), et VA (Virginia) pour ce concert incroyable, depuis le temps que nous n’en avions pas fait ! Nous avons passé un très bon moment chez nous avec nos amis, notre famille et avec vous ! Nous espèrons vous revoir très bientôt ! Maintenant, c’est au tour de Charlotte …

J2 : La deuxième date du BRS se tenait le 22 Mai à Charlotte, en Caroline du Nord. Les gars ont posté cette VIDEO et ce message :

Charlotte… Vous êtes ROCK ! Merci pour votre accueil et votre hospitalité ! Nous espérons vous revoir bientôt. Atlanta… vous êtes les suivant ! Préparez vous !

Bamboozle Street Team

Ce message a été posté sur le site officiel du groupe :

Vous voulez faire partie de la street team de Good Charlotte ? Vous avez une personnalité extravertie ? Vous pensez être capable de distribuer des autocollants et de recruter de nouveaux membres pour la GCFAM ? Vous souhaitez aller dans les coulisses et rencontrer Joel, Benji, Billy Paul, & Deano à votre show ? Voici votre chance : les 6 premiers gens qui se présentent sur le stand merch GC et qui disent la phrase « I WANNA REP GC ! » (Je veux représenter GC) à Ricky (notre merch guy) seront recrutés sur place ! Vous obtiendrez un bracelet GC et un pass pour les meet & greet. Alors on vous attend là bas !

WANNAREPGC

Lire tout ça, et voir ces vidéos, ça ne vous donne pas un peu la haine de vivre en France ? Personnellement, moi si ! Pourquoi ne se passe t’il pas le même genre de choses lorsqu’ils viennent en Europe ? Je crois que je vais migrer et devenir Étasunienne moi ! 😀

Interview

Buzznet a interviewé Benji Madden au sujet des bals de fin d’années (les fameux « Prom » aux USA)

Des années après s’être fait jeté le soir du bal de fin d’année par sa cavalière, Benji Madden n’a pas oublié ce que ça fait de passer sa soirée de bal seul, mais aimerait encore danser un slow avec celle qui l’a abandonné.

Buzznet: Quel artiste aimerais-tu voir jouer à ton bal (si ton bal se déroulerait cette année) ?

Benji Madden: Je dirais peut-être Akon ou T-Pain, mais encore une fois Prince est toujours l’Artiste avec un grand A. Alors oui, je dirais PRINCE. Et puis, je pense que Fall Out Boy serait un bon groupe de bal aussi. Qu’en pensent Pete & Patrick (du groupe Fall Out Boy, ndlr) ? Si je ne peux pas avoir Fall Out Boy ou Blink 182, je suppose que j’aurais aimé que ce soit All Time Low. Peut-être All Time Low et T-Pain. Ou simplement avoir Steve Aoki en DJ. Peut-être que les Black Eyed Peas et Steve Aoki. Ou peut-être que je ramènerais les gars avec moi et que Good Charlotte jouerait. ça m’a l’air plutôt bien !

Buzznet: Quelle est la chose la plus extraordinaire que vous vous souvenez d’avoir fait pour le bal des finissants ?

BM: Probablement économiser tout mon argent pour que je puisse louer un smoking et être bien habillé, ce genre de choses. ça n’a pas été une mince affaire.

Buzznet: Avec qui êtes-vous allé au bal de promo ?

BM: Allison Mason. Mais elle s’est remis avec son petit ami dès que nous y sommes arrivés, j’ai donc fini assis tout seul. Merci à Dieu pour le rock and roll ! Mais je suis toujours partant pour une danse avec Allison Mason

Buzznet: Quelle est votre scène préférée de bal dans un film ?

BM: Teen Wolf, la séquence de danse. Michael J. Fox est génial !

Le Baltimore Sun, journal de référence du Maryland a publié un article sur Good Charlotte, visible ici en version originale, sinon, pour la traduction, c’est juste là :

Bien que les membres du groupe Good Charlotte soient dans leur trentaine, et que la plupart de leurs fans soient tout juste des adolescents, cela ne veut pas dire que les Good Charlotte sont trop vieux pour être cool.

« nous ne sommes pas leurs ‘papas’, pas encore » déclare le chanteur et guitariste Benji Madden. « Nous sommes en quelque sorte, des ‘grands frêres’, on peut encore trainer, s’amuser et tenir ce rôle là. »

C’est exactement ce que Good Charlotte s’apprête à faire lors du Bamboozle Road Show, un festival où ils joueront aux côtés de groupes tels que Boys Like Girls, et le groupe originaire de Baltimore, All Time Low, entre autres. La tournée commence aujourd’hui au pavillon de Merriweather.

Après son dernier album sorti en 2007 « Good Morning Revival », qui s’est très bien vendu aux Etats-Unis, Good Charlotte, originaire de Waldorf dans le Maryland, est de retour à ses origines pop-punk, Joel Madden, le chanteur du groupe s’exprime.

à propos de Cardiology :

« C’est un album sur lequel nous avons durement travaillé, nous y avons mis tout notre amour, mais cela en vaut la peine pour moi. Je l’aime. Je pense que c’est le meilleur de albums que nous ayons fait pour le moment. Nous avons fait cet album, et ça a été comme un retour aux sources pour nous. ça fait du bien. Il y a des sons pop-punk sur cet album. Ce pour quoi nous sommes le plus connu sont nos refrains accrocheurs. Notre dernier album était plutôt dancy, plus expérimental. Cardiology est simple. Tout repose sur les chansons. »

à propos d’être des « grands-frêres » du Rock :

« Dites-vous que, lorsque nous avons commencé notre groupe, aucun de nous n’avait d’ordinateur, jusqu’à ce que nous avions 21 ans. C’est quelque chose dont je me suis rendu compte en trainant avec d’autres groupes comme All Time Low & Boys Like Girls. Tout ces jeunes groupes avec lesquels nous avons tourné. Je passe du bon temps à trainer avec eux. On se sent encore à l’aise. Nous ne sommes pas encore prêt à être mis dans la catégorie de tout ces vieux groupes qui font des albums contemporains très adultes et qui font des concerts seulement une fois dans l’année. Nous avons toujours ce désir de travailler. On s’amuse toujours !  »

à propos de l’avenir :

« C’est un nouveau chapitre qui commence pour nous, et jusqu’à présent, ça a été vraiment un plaisir. Je ne serais pas surpris si la période de cet album « Cardiology » soit la plus drôle que nous ayons jamais eu. Nous avons tous fait des erreurs, nous en avons tous appris. Maintenant, nous savons ce qu’il faut éviter. Nous savons ce que nous avons à faire pour profiter pleinement de chaque moments. »

Et sinon, note à part, je tiens à encourager tous ceux qui sont en pleines révisions en ce moment et pour qui la date des exams approche ! Good Luck ! 🙂