GCflag

GCflag represent
GCflag represent

GCFlag™ est assuérement le projet le plus important des fans francophones de GOOD CHARLOTTE.

Histoire de GCFLAG :

GCFlag™ voit le jour le 14 mai 2005 avec l’ouverture de ce qui deviendra le plus GROS forum francophone sur GC.

Pourquoi GCFlag ?

Le membre fondateur et seul garant du maintient de GCFlag est Nicolas (aka AnGRy KiD), qui créa ce site (et forum) dans le but premier non pas de faire connaître GC à tous, mais dans celui de réunir les personnes désignées sous le nom barbare de « fans » (bien trop souvent assimilés à un fanatisme EXTREME conduisant au « groupisme »).
GCFlag est bien plus qu’un simple regroupement de fans. GCFlag est devenu ce qu’on désigne sous le terme de « communauté », comme en rêvaient les fans; à savoir des personnes qui se comprennent, vivent des expériences similaires, et peuvent donc s’aider à surmonter leurs problèmes. GCFlag est donc devenu tout naturelement beaucoup plus ouvert qu’il n’y paraît au premier abord, puisque pas mal de membres ne sont pas de vrais « fans » de GC, tout en se sentant à leur place dans cette commuanuté.

Site & Forum :

GCFlag c’est un site et un forum pour se tenir à jour des TOUTES dernières news sur GOOD CHARLOTTE, mais aussi discuter d’un peu de tout à travers les différents sujets du forum.

GCFLAG REVIVAL !

Pourquoi celà ? Simplement parce qu’après plus d’un an et demi d’activité et quelques 130.000 messages (screenshot ici) ainsi que 400 membres, le forum de GCFlag a été hacké, et que tout a été perdu mi-décembre 2006. Depuis le mardi 19 décembre 2006, le forum est reparti à « zéro », même si les membres les plus actifs sont revenus TRES RAPIDEMENT et que le forum n’en est devenu que plus ACTIF depuis, avec près de 90.000 messages et 325 membres en décembre 2009.

GCFLAG Future ?

GCFlag doit continuer à rassembler toujours plus de fans de GC, et leur permettre ainsi de se sentir bien quelque part sans avoir à justifier leurs choix vestimentaires (« pourquoi tu t’habille en noir ? »), leurs goûts musicaux (‘GC c’est pour les gamins! »). On ne juge pas les gens au premier coup d’oeil sur GCFlag.

KEEP REPIN’ GCFLAG !!!
Nicolas, votre webmaster/administrateur pour vous servir.